Désinstaller et réinstaller WMP11

Dominic
Bonjour,

Je voudrais désinstaller puis réinstaller le lecteur WMP11 pour régler
quelques problèmes, mais je ne trouve pas le programme dans le panneau de
configuration, comment puis-je procéder. Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...mais je ne trouve pas le programme dans le panneau de
configuration...
Inutile que tu cherches, le WMP 11 dans Vista ni ne se désinstalle, ni ne se

réinstalle. Comme IE 7, comme Movie Maker, comme l'Explorateur etc... ça
fait partie intégrante de Vista.

"Et si j'ai problème" nous dis-tu ?
-Apparemment à Redmond, on a du penser qu'il n'y aurait pas de
problèmes.-:)))

Essaye de faire un démarrage de l'ordi sur le DVD d'installation, tu choisis
la fonction [Réparer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dominic" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Dominic
OK, merci pour les infos je vais tenter cette réparation pour réparer des
petits bugs dans l'application.
Je vous tiendrai au courant.

Salut,

Tu nous dis :