Desinstaller silverlight ???

3 réponses
Lecabour
Bonsoir,
En faisant des mises à jour par W. Up date, j'ai coché la case Silverlight.
Donc le truc c'est installé.
Vu que je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni à quoi cela sert, puis-je le
désinstaller sans risque ???
Merci de vos réponses...

3 réponses

ThePro
"Lecabour" a écrit :
Bonsoir,
En faisant des mises à jour par W. Up date, j'ai coché la case
Silverlight.
Donc le truc c'est installé.
Vu que je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni à quoi cela sert, puis-je
le
désinstaller sans risque ???
Merci de vos réponses...

Bonsoir,

Silverlight c'est un peu comme Flash Player, il sert à certains sites web,
tels que http://www.microsoft.com/downloads .

Donc le seul risque à le désinstaller, c'est que ces sites ne fonctionnent
plus...

ThePro
Le Claude
Salut,

Silverlight, c'est un lecteur comparable et concurrentiel de Flash d'Adobe c'est aussi
la "danseuse" qu'entretient MS histoire d'emm..er Adobe. A part les sites MS, je n'ai pas
encore trouvé de sites qui produisent des animations ou des clips pour Silverlight ;
l'opération Silverlight, certes intéressante techniquement est un bide complet pour MS au
niveau de sa diffusion et de son implantation.
Pour répondre à la question Silverlight installé n'est absolument pas gênant sur un
ordinateur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lecabour" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
En faisant des mises à jour par W. Up date, j'ai coché la case Silverlight.
Donc le truc c'est installé.
Vu que je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni à quoi cela sert, puis-je le
désinstaller sans risque ???
Merci de vos réponses...

Bernard Cordier
ThePro a bonni :

"Lecabour" a écrit :
Bonsoir,
En faisant des mises à jour par W. Up date, j'ai coché la case
Silverlight.
Donc le truc c'est installé.
Vu que je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni à quoi cela sert,
puis-je le
désinstaller sans risque ???
Merci de vos réponses...

Bonsoir,

Silverlight c'est un peu comme Flash Player, il sert à certains sites
web, tels que http://www.microsoft.com/downloads .

Donc le seul risque à le désinstaller, c'est que ces sites ne
fonctionnent plus...

Ils continueront à fonctionner mais sans les effets visuels dynamiques
apportés par Silverlight.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/