Désinstaller ultraBackup 2007

Le
od_37
Bonjour,

Je tente de désinstaller ce logiciel, mais un message m'indique qu'il
est en cours d'exécution alors que je ne détecte pas cette dernière.

Comment faire pour fermer ce logiciel ?

Merci pour vos conseils
Sabrem JORAM
Le #18471821
> [...]

Je tente de désinstaller ce logiciel, mais un message m'indique qu'il est en
cours d'exécution alors que je ne détecte pas cette dernière.

Pas regardé de près mais il y a alors des chances pour qu'il se
désinstalle en mode sans échec : il doit créer un service qui tourne et
qui tant qu'il est actif est verrouillé par le système... ou alors tuer
le process correspondant dans le gestionnaire de tâches en mode
normal...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

LargoWinch
Le #18472911
Sabrem JORAM avait énoncé :
[...]

Il existe une option indiquant si on veut utiliser un service ou
uniquement l'appli standard. Vérifier que ce n'est pas positionné sur
"Service" (désolé, je n'ai plus le chemin complet en tête, j'ai
desinstallé UltraBackup au profit de True Image d'Acronis)

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'il ont forcément
[...]

La désinstallation s'est opérée correctement. Merci à tous deux pour vos
renseignements