Désinstaller Windows Media Player ?

4 réponses
Paki
Salut,
Ma question est dans le titre.
Je ne vois pas comme sous XP les options de désinstallation de ce logiciel
Microsoft.
Merci par avance

4 réponses

ThePro
"Paki" a écrit dans le message de
news:%
Salut,
Ma question est dans le titre.
Je ne vois pas comme sous XP les options de désinstallation de ce logiciel
Microsoft.
Merci par avance

C'est dans Panneau de configuration | Ajout/suppression de programmes |
Ajouter ou supprimer des composants Windows et tu décoches "Lecteur Windows
Media".

ThePro
Le Claude
Salut The Pro,

Tu nous dis :
C'est dans Panneau de configuration | Ajout/suppression de programmes | Ajouter ou
supprimer des composants Windows et tu décoches "Lecteur Windows

Hou ! Hou ! réveille-toi tu n'es plus dans XP-:)))

Avec Vista le WMP, le WMM, Windows Mail, IE, les gadgets etc... ni ne se désinstallent ni
ne se réinstallent, en cas d'avarie le plus simple est une réparation du système par le
DVD (si on l'a, si on ne l'a pas, il faut en faire un !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ThePro" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"Paki" a écrit dans le message de
news:%
Salut,
Ma question est dans le titre.
Je ne vois pas comme sous XP les options de désinstallation de ce logiciel Microsoft.
Merci par avance

C'est dans Panneau de configuration | Ajout/suppression de programmes | Ajouter ou
supprimer des composants Windows et tu décoches "Lecteur Windows Media".

ThePro

Désolé, j'ai lu "Comment désinstaller WMP sous XP ?" ?

ThePro

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut The Pro,

Tu nous dis :
C'est dans Panneau de configuration | Ajout/suppression de programmes |
Ajouter ou supprimer des composants Windows et tu décoches "Lecteur
Windows

Hou ! Hou ! réveille-toi tu n'es plus dans XP-:)))

Avec Vista le WMP, le WMM, Windows Mail, IE, les gadgets etc... ni ne se
désinstallent ni ne se réinstallent, en cas d'avarie le plus simple est
une réparation du système par le DVD (si on l'a, si on ne l'a pas, il faut
en faire un !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ThePro" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
"Paki" a écrit dans le message de
news:%
Salut,
Ma question est dans le titre.
Je ne vois pas comme sous XP les options de désinstallation de ce
logiciel Microsoft.
Merci par avance

C'est dans Panneau de configuration | Ajout/suppression de programmes |
Ajouter ou supprimer des composants Windows et tu décoches "Lecteur
Windows Media".

ThePro

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Désolé, j'ai lu "Comment désinstaller WMP sous XP ?" ?

J'avais compris, et je me suis permis de plaisanter...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ThePro" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Désolé, j'ai lu "Comment désinstaller WMP sous XP ?" ?

ThePro

"Le Claude" a écrit dans le message de
news:
Salut The Pro,

Tu nous dis :
C'est dans Panneau de configuration | Ajout/suppression de programmes | Ajouter ou
supprimer des composants Windows et tu décoches "Lecteur Windows

Hou ! Hou ! réveille-toi tu n'es plus dans XP-:)))

Avec Vista le WMP, le WMM, Windows Mail, IE, les gadgets etc... ni ne se désinstallent
ni ne se réinstallent, en cas d'avarie le plus simple est une réparation du système par
le DVD (si on l'a, si on ne l'a pas, il faut en faire un !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ThePro" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
"Paki" a écrit dans le message de
news:%
Salut,
Ma question est dans le titre.
Je ne vois pas comme sous XP les options de désinstallation de ce logiciel Microsoft.
Merci par avance

C'est dans Panneau de configuration | Ajout/suppression de programmes | Ajouter ou
supprimer des composants Windows et tu décoches "Lecteur Windows Media".

ThePro