Désinstaller Windows Media Player ?

Paki
Salut,
Ma question est dans le titre.
Je ne vois pas comme sous XP les options de désinstallation de ce logiciel
Microsoft.
Merci par avance

ThePro
"Paki" a écrit dans le message de
[...]

C'est dans Panneau de configuration | Ajout/suppression de programmes |
Ajouter ou supprimer des composants Windows et tu décoches "Lecteur Windows
Media".

ThePro
Le Claude
Salut The Pro,

Tu nous dis :
C'est dans Panneau de configuration | Ajout/suppression de programmes | Ajouter ou
supprimer des composants Windows et tu décoches "Lecteur Windows

Hou ! Hou ! réveille-toi tu n'es plus dans XP-:)))

Avec Vista le WMP, le WMM, Windows Mail, IE, les gadgets etc... ni ne se désinstallent ni
ne se réinstallent, en cas d'avarie le plus simple est une réparation du système par le
DVD (si on l'a, si on ne l'a pas, il faut en faire un !)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

ThePro
Désolé, j'ai lu "Comment désinstaller WMP sous XP ?" ?

ThePro

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut The Pro,

Tu nous dis :

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Désolé, j'ai lu "Comment désinstaller WMP sous XP ?" ?

J'avais compris, et je me suis permis de plaisanter...-:)))

--

: