désinstaller windows search 4.0

3 réponses
Haristo
Bonjour

J'ai installé Windows Search pour voir , mais maintenant je me sens
piégé .
En effet quand on veux faire la désinstallation on a un message
indiquant que certains logiciels risque de ne plus fonctionner
correctement .
Est- il possible au moins de le désactiver?

3 réponses

JeAn-PhI
Haristo avait écrit le 25/08/2009 :
Bonjour

J'ai installé Windows Search pour voir , mais maintenant je me sens piégé .
En effet quand on veux faire la désinstallation on a un message indiquant que
certains logiciels risque de ne plus fonctionner correctement .
Est- il possible au moins de le désactiver?

bonjour

je l'ai déinstallé et je n'ai pas rencontré de soucis malgré le message

--
Cordialement JeAn-PhI
erwan421
Essaie de désinstaller sans prendre compte du message moi avec toutes les
désinstallations que j'ai faites tu peux me croire ! Y'a en fait aucun
programmes qui fonctionnent mal après sauf Outlook 2007 car il a besoin de
Windows Search pour la recherche instantanée !
erwan421

"Haristo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

J'ai installé Windows Search pour voir , mais maintenant je me sens piégé
.
En effet quand on veux faire la désinstallation on a un message indiquant
que certains logiciels risque de ne plus fonctionner correctement .
Est- il possible au moins de le désactiver?

JeAn-PhI
Dans son message précédent, erwan421 a écrit :
Essaie de désinstaller sans prendre compte du message moi avec toutes les
désinstallations que j'ai faites tu peux me croire ! Y'a en fait aucun
programmes qui fonctionnent mal après sauf Outlook 2007 car il a besoin de
Windows Search pour la recherche instantanée !
erwan421

comme je l'utilise pas ...

--
Cordialement JeAn-PhI