désinstaller windows search 4.0

Le
Haristo
Bonjour

J'ai installé Windows Search pour voir , mais maintenant je me sens
piégé .
En effet quand on veux faire la désinstallation on a un message
indiquant que certains logiciels risque de ne plus fonctionner
correctement .
Est- il possible au moins de le désactiver?
JeAn-PhI
Le #19986841
Haristo avait écrit le 25/08/2009 :
[...]

bonjour

je l'ai déinstallé et je n'ai pas rencontré de soucis malgré le message

--
Cordialement JeAn-PhI
erwan421

"Haristo" discussion :

.
[...]

Le #19986881
Dans son message précédent, erwan421 a écrit :
[...]

comme je l'utilise pas ...

--
Cordialement JeAn-PhI