désinstaller windows seven

3 réponses
news.wanadoo
Bonjour,
Je suis sous Vista, j'ai installé Seven sur une autre partition de mon
disque . Lors du démarrage de mon pc, je peux choisir soit Vista ou Seven .
Si je veux supprimer Seven, et ne plus avoir ce choix au démarrage comment
faire ?
Remerciements pour votre aide

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir à news.wanadoo qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,
Je suis sous Vista, j'ai installé Seven sur une autre partition de mon disque
. Lors du démarrage de mon pc, je peux choisir soit Vista ou Seven . Si je
veux supprimer Seven, et ne plus avoir ce choix au démarrage comment faire ?

Tu lances msconfig/démarrer/et tu supprimes la ligne Seven. Tu rebootes
et tu peux formater la partition Seven.

--
Cordialement.
Jacques
news.wanadoo
Merci beaucoup pour ta réponse
Christophe
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir à news.wanadoo qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,
Je suis sous Vista, j'ai installé Seven sur une autre partition de mon
disque . Lors du démarrage de mon pc, je peux choisir soit Vista ou Seven
. Si je veux supprimer Seven, et ne plus avoir ce choix au démarrage
comment faire ?

Tu lances msconfig/démarrer/et tu supprimes la ligne Seven. Tu rebootes et
tu peux formater la partition Seven.

--
Cordialement.
Jacques

Quartzkyte
"news.wanadoo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sous Vista, j'ai installé Seven sur une autre partition de mon
disque . Lors du démarrage de mon pc, je peux choisir soit Vista ou Seven
. Si je veux supprimer Seven, et ne plus avoir ce choix au démarrage
comment faire ?
Remerciements pour votre aide

Moi je ferais comme ça :
Avec EasyBCD http://neosmart.net/dl.php?id=1 je supprime Seven du démarrage.
Ensuite, je supprime la partition avec l'outil de gestion de disques et
agrandis l'autre pour récupérer l'espace.
--
Quartzkyte