désinstaller Windows XP Service Pack 2

hannibal
Bonjour
J'ai voulu installer le Service Pack 2.J'ai stopé l'instalation pendant le
chargement.
Je voudrai supprimer depuis le panneau de cofiguration:impossible,en
plus,depuis,
lorsque je fais descendre les images de l'écran,cela fait comme des (vagues)
pas
d'océan.
Je vous remercie de m'aider.

scraper
Bonjour hannibal, dans le message
tu disais :

Bonjour
J'ai voulu installer le Service Pack 2.J'ai stopé l'instalation
pendant le chargement.
Je voudrai supprimer depuis le panneau de cofiguration:impossible,

je te suggère de le réinstaller ?

mais pourquoi veux tu le supprimer ??? :-?

en plus,depuis,
lorsque je fais descendre les images de l'écran,cela fait comme des
(vagues) pas
d'océan.

essaie dans propriétés de affichage (panneau de config) /apparence/effet, de
décocher "afficher le contenu ...etc ..."

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper