Désinstaller WLM

Le
Pataleau
Hello,

En passant par le panneau de config
Programmes et fonctionnalité, il
m'est impossible de désinstaller ou modifier WLM
en cliquantet sur Installation Windows Live.
Comment faire alors ? Suis sous W7 Intégrale.
Merci pour vos conseils.
Azo4
Le #20825251
> en cliquantet sur Installation Windows Live.

tu n'as sans doute pas été plus loin!
continue vers la désinstall/modif et les modules seront proposés...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Pataleau" news:%
[...]

Aski - MVP
Le #20825241
[...]

Tu as cliqué à droite ?
Si oui, essaie avec Windows Installer CleanUp.

As-tu essayé de désactiver l'UAC pour le faire ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Pataleau
Le #20826181
"Azo4" news:eHuHzM%
en cliquantet sur Installation Windows Live.

tu n'as sans doute pas été plus loin!
continue vers la désinstall/modif et les modules seront proposés...

Justement desinstall/modif ne s'affiche pas !
J'ai finalement utilisé l'installe complète
et tout est redevenu "normal".
Pataleau
Le #20826171
"Aski - MVP" news:uODoNR%
[...]

Finalement, j'ai lancé l'installe complète (140Mo).
et après tout est redevenu "normal". Et
l'Installation Windows Live réaffiche etc...