Désinstaller WLM

1 réponse
Charlubert
Bonjour,
Comment désinstaller la dernière version 2010 qui me pose des pb, proprement
mais efficacement pour installer à la place la version 2009.
J'ai déja tenté de le faire sans résultats car il y a peut être encore des
restes de cette dernière version (?) Faut il rentrer dans la base de
registre? Faut il se servir d'outils genre CCleaner?
Merc pour vos lumières.
JCE

1 réponse

Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
4d7a1bcb$0$27724$
Bonjour,
Comment désinstaller la dernière version 2010 qui me pose des pb,
proprement mais efficacement pour installer à la place la version 2009.
J'ai déja tenté de le faire sans résultats car il y a peut être encore des
restes de cette dernière version (?) Faut il rentrer dans la base de
registre? Faut il se servir d'outils genre CCleaner?
Merc pour vos lumières.
JCE

Erreur, il s'agit de la version 2011