Desinstaller WMP 11

13 réponses
c l a p
Bonjour;

xp sp2 + MediaCenter 2005
Je souhaite desinstaller Windows Media Player 11 : seule (?) issue suggérée
par le systeme "WMP n'est pas correctement installé..."
[ en fait je n'arrive pas à lire les fichiers WMA telechargés de NeufMusic]

Or la mention "Windows Media Player 11" n'apparait pas dans "ajout
suppression de programmes" bien que j'ai coché la case "afficher les mises a
jour"
Je ne vois que "Windows Media Player runtime" et le plugin de FireFox

Que faire (quitte à passer par le registre) ?

Merci

10 réponses

1 2
Bernard42
c l a p nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour;

xp sp2 + MediaCenter 2005
Je souhaite desinstaller Windows Media Player 11 : seule (?) issue
suggérée par le systeme "WMP n'est pas correctement installé..."
[ en fait je n'arrive pas à lire les fichiers WMA telechargés de
NeufMusic]
Or la mention "Windows Media Player 11" n'apparait pas dans "ajout
suppression de programmes" bien que j'ai coché la case "afficher les
mises a jour"
Je ne vois que "Windows Media Player runtime" et le plugin de FireFox

Que faire (quitte à passer par le registre) ?

Merci

Bonjour,

Suis la procédure ici :

http://www.vesque.fr/index.php/comment-supprimer-desinstaller-windows-media-player-11/

--
Bernard 42.

c l a p
Merci ; je vais essayer
c l a p
"Bernard42" a écrit dans le message de news:

c l a p nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour;

xp sp2 + MediaCenter 2005
Je souhaite desinstaller Windows Media Player 11 : seule (?) issue
suggérée par le systeme "WMP n'est pas correctement installé..."
[ en fait je n'arrive pas à lire les fichiers WMA telechargés de
NeufMusic]
Or la mention "Windows Media Player 11" n'apparait pas dans "ajout
suppression de programmes" bien que j'ai coché la case "afficher les
mises a jour"
Je ne vois que "Windows Media Player runtime" et le plugin de FireFox

Que faire (quitte à passer par le registre) ?

Merci

Bonjour,

Suis la procédure ici :

http://www.vesque.fr/index.php/comment-supprimer-desinstaller-windows-media-player-11/

Aucune méthode ne marche !!! :
** à travers ajout/suppression (WMP 11 n'apparait pas)
** fichier de désinstallation ($Uninst... n'existe plus)
** suppression du rep: /progr files /wmp
** reinstallation en mode sans echec
**

Bizarre que M$ n'ait pas prévu ce genre de déagrément

Bernard42
c l a p nous a déclaré sur Win XP FR :

Aucune méthode ne marche !!! :
** à travers ajout/suppression (WMP 11 n'apparait pas)
** fichier de désinstallation ($Uninst... n'existe plus)
** suppression du rep: /progr files /wmp
** reinstallation en mode sans echec
**

Bizarre que M$ n'ait pas prévu ce genre de déagrément

Dans ajout suppression de programmes,tu dois avoir une ligne :

Lecteur Windows Media 11 - 89,08 MO

Moi je l'ai et toi ?

--
Bernard 42.

c l a p
Dans ajout suppression de programmes,tu dois avoir une ligne :

Lecteur Windows Media 11 - 89,08 MO

Moi je l'ai et toi ?

Pas moi ; j'ai seulement le Format 11 runtime

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour c l a p*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:felcq3$ecl$ pour
écrire ceci :

Aucune méthode ne marche !!! :
** à travers ajout/suppression (WMP 11 n'apparait pas)
** fichier de désinstallation ($Uninst... n'existe plus)
** suppression du rep: /progr files /wmp
** reinstallation en mode sans echec
**

Bizarre que M$ n'ait pas prévu ce genre de déagrément

Réinstalle WMP11 pour mieux le désinstaller.
Puis installe WMP 10 qui marche très bien après avoir ajouté qq codecs
(DivX et K-lite)
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard42
c l a p nous a déclaré sur Win XP FR :

Pas moi ; j'ai seulement le Format 11 runtime

Effectivement,problème là !

Réinstalles-le par dessus et désinstalles-le,via ajout
suppression de programmes.

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

c l a p
Réinstalle WMP11 pour mieux le désinstaller.

C'est fait , sans succes ! : WMP 11 n'apparait toujours pas dans
/ajout/suppression...; ni le fichier de désinstallation $.. dans /Wpndows/

c l a p
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%
c l a p nous a déclaré sur Win XP FR :

Pas moi ; j'ai seulement le Format 11 runtime

Effectivement,problème là !

Réinstalles-le par dessus et désinstalles-le,via ajout
suppression de programmes.

Déjà essayé sans succès !

j
Bonjour à tous !

"c l a p" a écrit dans le message
news:felgjh$pdg$

C'est fait , sans succes ! : WMP 11 n'apparait toujours pas dans
/ajout/suppression...; ni le fichier de désinstallation $.. dans /Wpndows/

Vois les réponses de notre ami et éminent MVP Claude
sur le sujet de la désinstallation --»

http://groups.google.com/groups?threadm-57d5c3-4842-414d-93b8-b22ba9e11bf0%40microsoft.comen attendant qu'il passe par là :o)-- « De la discussion ..jaillit la lumière .. » Cdlt@+ ://support.microsoft.com/kb/835924/fr

1 2