desinstallerwindows 2000 pourremplacer par openoffice.org(dernière version)

Aucune réponse
funnybaka
Bonjour,
Puis je désinstaller la suite windows 2000 et la remplacer par openoffice.org(dernière version). Quel gain vais je avoir? Quelles sont les avantages? Pour le navigateur j'utilise Opera version 10 car j'ai une connexion lente qui avec le turbo me permet d'aller plus vite. Je vous pose cette question pour une correspondante africaine qui tient un petit cyber en Afrique et qui dispose de vieux matériels. Elle a un switch et une lifebox orange branchée sur un XP puis reliée par systeme à des ordinateurs windows 2000. Y a t il un gain reel à de telles manipulations ur le plan de la gestion informartique

Réponses