désintallation de drivers CM

Le
serge
Bonjour,
Je dois changer de carte-mère.
Comment désinstaller les drivers de l'ancienne carte-mère afin de ne pas
être obligé de tout réinstaller, mon système exploitation et mes softs?
serge
Jean-Claude BELLAMY
Le #1868131
"serge" news:
Bonjour,
Je dois changer de carte-mère.
Comment désinstaller les drivers de l'ancienne carte-mère afin de ne pas
être obligé de tout réinstaller, mon système exploitation et mes softs?

Le changement de CM est toujours très aléatoire !
Parfois çà passe sans problème, et dans d'autres cas il faut tout
réinstaller "from scratch".

Il n'y a rien à désinstaller !
Si on est encore sous l'ancienne CM, on ne pourra pas désinstaller les
drivers associés, puisque toujours "in use".
Et si on est sous la nouvelle :
- soit les anciens drivers conviennent,
donc on ne va pas les enlever
- soit ils ne conviennent pas, et il sera
demandé les nouveaux (et dans ce cas les
anciens pourront rester bien gentiment sur DD,
ce n'est pas les quelques ko qu'ils occupent
qui sont gênants)

Le plus simple est de redémarrer en mode sans échec, et de suivre les
détections de nouveaux matériels (avori à portée de main le CD/DVD fourni
avec la nouvelle CM).
Si çà ne suffit pas, il faudra lancer manuellement le "setup" (ou
équivalent) présent sur ce CD.

--
May the Force be with You!