désintallation

2 réponses
danny
Bonsoir.
Après avoir désintaller un logiciel par son logiciel de désinstallation, le
message suivant est apparu " certains éléments n'ont pas été désinstallés,
vous pouvez le faire manuellement".
L'icône est toujours sur le bureau. Tous les essais ont été infructueux.
Toujours le même message: "Erreur de la suppression du fichier. Impossible
de supprimer yes messenger exe. Accès refusé.
Avec mes remerciements.

2 réponses

tiobet
Bonsoir.
Après avoir désintaller un logiciel par son logiciel de désinstallation, le
message suivant est apparu " certains éléments n'ont pas été désinstallés,
vous pouvez le faire manuellement".
L'icône est toujours sur le bureau. Tous les essais ont été infructueux.
Toujours le même message: "Erreur de la suppression du fichier. Impossible
de supprimer yes messenger exe. Accès refusé.
Avec mes remerciements.

Bonsoir danny,

Tu peut y arriver avec le logiciel unlocker.
Télécharger le la --> http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.5.exe
Installe le puis réessaie de supprimer le fichier et dis nous.

danny
Bonjour Tiobet
Merci pour la potion magique.
Bonne journée.Danny