Désintallation

Le
danny
Bonsoir.
J'ai désintallé, via Panneau de configuration et Ajout/ Supp de programme,
Nero média player.
A mon étonnement, lors de l'insertion d'un Dvd, dans la fenêtre Mon Disque,
il ya toujours l'icône de Nero media! Comment puis-je m'en débarrasser?
Merci pour vos suggestions.
Bouby6Killer
Le #1289829
Bonsoir,
Je pense que vous devriez pouvoir supprimer les clés correspondantes dans le
registre (démarrer, exécuter, regedit):
[HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAutoplayHandlersHandlers]
Bonne chance :)

[...]

Le #1289812
"Bouby6Killer" message de news:
[...]

Bonjour.
J' ai effectué la manipulation que vous m'avez prescrite. Mais arrivé à
AutoplayHandlers, il n'y a pas ensuite Handlers.
A Autoplay Handlers, il ya 2 sous-titres qui sont: Event Handlers defaults
Solution
et
User defaults
Dans Event Handlers Defaults Solutions, j'ai supprimé la valeur Burn7 qui
est je crois, la contraction de Burn Nero7!!
Surprise..dans la fenêtre de: Mon disque, l'icône de Nero media est toujours
présente!
Bonne journée.