désintaller une carte wifi

Bernard Cordier
Salut,
J'ai récemment installé un PC Vista sur mon réseau wifi. Ce PC est muni
d'une carte wifi, mais j'ai dû brancher une clé wifi USB à cause du
faible débit de la carte.
J'ai désactivé la carte wifi, mais elle se réactive seule de temps en
temps ce qui perturbe le réseau. Si je la désinstalle, elle se
réinstalle au redémarrage. Dois-je la débrancher du PC ? Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Azo3