Desintaller les jeux sous Windows 2000

P.Teillet
Dans windows 2000 dans la fenetre=20
installation/desintallation composants windows, on ne=20
peut pas selectionner les jeux (demineur ...)
J'ai essay=E9 d'effacer manuellement les fichiers=20
(winmine.exe ...) mais ils r=E9apparaissent au bout de=20
quelques secondes !!

Comment fait-on alors pour effacer les jeux du PC

Sweety
Voir dans l'onglet "ajouter/supprimer des composants windows".

La plupart des fichiers qui se trouvent dans WINNT ou WINNTSYSTEM32 sont
considérés comme des fichiers système et sont recréés quelques secondes
après leur effacement.
Merci l'intégrité de Win2k :-)

"P.Teillet" a écrit dans le message de news:
0acb01c36e2e$2c86ab40$
Dans windows 2000 dans la fenetre
installation/desintallation composants windows, on ne
peut pas selectionner les jeux (demineur ...)
J'ai essayé d'effacer manuellement les fichiers
(winmine.exe ...) mais ils réapparaissent au bout de