Désirant changer de CM et proc...

3 réponses
Gump
Bonsoir,

qqun connait-il une page web ( actualisée ) qui fait bien le point sur les offres
en procs et CM ? Mon matériel date un peu ( Athlon XP 2500+ ) et je n'ai pas
suivi les évolutions des fondeurs et fabricants de CM : bref, que faut-il ( ou pas )
acheter aujourd'hui ?

Merci et +,

Gump

3 réponses

Dabe
Le 20/08/2007 23:29, :
Bonsoir,

qqun connait-il une page web ( actualisée ) qui fait bien le point sur les offres
en procs et CM ? Mon matériel date un peu ( Athlon XP 2500+ ) et je n'ai pas
suivi les évolutions des fondeurs et fabricants de CM : bref, que faut-il ( ou pas )
acheter aujourd'hui ?

Merci et +,

Gump

Intel Core 2 Duo E6xxx

Carte mère P5B Deluxe/WiFi-AP, Socket 775, Asus ou équivalent

Ca fait le couple dans les 300 €

Bonne recherche

Droger Jean-Paul
Gump a formulé ce lundi :
Bonsoir,

qqun connait-il une page web ( actualisée ) qui fait bien le point sur les
offres en procs et CM ? Mon matériel date un peu ( Athlon XP 2500+ ) et je
n'ai pas suivi les évolutions des fondeurs et fabricants de CM : bref, que
faut-il ( ou pas ) acheter aujourd'hui ?

Merci et +,

Gump

si tu veux être au gout du jour pour frimer, ce qui est de plus cher
sur les sites des assembleurs!

maintenant si tu veux dépenser moins, il faudrait d'abord définir tes
besoins c'est à dire c'est pour quoi faire? il se peut même que ton AMD
soit largement suffisant (et le processeur n'est pas la seule variable
influant sur les performances d'une machine)!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Dabe
Le 21/08/2007 10:01, :
Gump a formulé ce lundi :
Bonsoir,

qqun connait-il une page web ( actualisée ) qui fait bien le point sur
les offres en procs et CM ? Mon matériel date un peu ( Athlon XP 2500+
) et je n'ai pas suivi les évolutions des fondeurs et fabricants de CM
: bref, que faut-il ( ou pas ) acheter aujourd'hui ?

Merci et +,

Gump

si tu veux être au gout du jour pour frimer, ce qui est de plus cher sur
les sites des assembleurs!

maintenant si tu veux dépenser moins, il faudrait d'abord définir tes
besoins c'est à dire c'est pour quoi faire? il se peut même que ton AMD
soit largement suffisant (et le processeur n'est pas la seule variable
influant sur les performances d'une machine)!

Tout à fait, mon Athlon XP 2500 fonctionne toujours à merveille pour
internet, la bureautique, visionner des films et jouer à Dora.
Mon PIV 3.2GHz va encore très bien pour la majorité des jeux, encoder un
film ou bidouiller des photos.
J'ai en effet répondu un peu vite.
Sinon, j'ai un ami qui s'est acheté un E6600 avec une 8800, c'est sur
qu'il ne joue pas avec les memes résolutions !!!!
Donc voir si c'est une pulsion, une envie ou un besoin.