Désire une carte disant: Félicitations pour votre nouvelle maiso n

9 réponses
Jocelynecb1944
Je désirerais voir des cartes disant: Félicitations pour votre nouvelle
maison.

9 réponses

Clément Marcotte
Suffit d'en faire.

http://Office.microsoft.com

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Je désirerais voir des cartes disant: Félicitations pour votre nouvelle
maison.

Clément Marcotte
Et puis,pour les cartes, c'est Publisher. Pour les ultra-masochistes, cela
peut aussi être Word.

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Je désirerais voir des cartes disant: Félicitations pour votre nouvelle
maison.

Harland
Bonjour as tous.
Moi je lui répondrai de prendre un logiciel de retouche d'images/photos est
de les faire soi-même.
Genre Picasa (il est gratuit) :
http://picasa.google.fr/

Merci.
--
H

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Et puis,pour les cartes, c'est Publisher. Pour les ultra-masochistes, cela
peut aussi être Word.

""
Je désirerais voir des cartes disant: Félicitations pour votre nouvelle
maison.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Il est d'usage sur les forums, de s'adresser à des être humains.
Aussi vous serez la bienvenue en disant Bonjour et Merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message news:
Je désirerais voir des cartes disant: Félicitations pour votre nouvelle
maison.

Jean Pierre
Dans le message news:OX%,
Jean-Pierre FORESTIER a écrit:
Bonjour
Il est d'usage sur les forums, de s'adresser à des être humains.
Aussi vous serez la bienvenue en disant Bonjour et Merci

Je désirerais voir des cartes disant: Félicitations pour votre
nouvelle maison.

Bonjour,

Comme l'a dit Jean Pierre faites déjà une carte avec bonjour, et merci et
après on verra.
Personnellement je ne me fatigue même plus à donner les réponses à ce genre
de personnages sachant pertinement que le merci on peut se le mettre là où
je pense.
De plus pour répondre il faut déjà savoir mais bon cela est un autre débat.

Cordialement.

Jean Pierre.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Je pense que tu as raison. La plupart du temps, ma réponse se limite à
informer que les humains ne sont pas des paillassons.
Mais faut pas rêver !!!
Bon WE tout de même

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
news:
Dans le message news:OX%,
Jean-Pierre FORESTIER a
écrit:

Bonjour
Il est d'usage sur les forums, de s'adresser à des être humains.
Aussi vous serez la bienvenue en disant Bonjour et Merci

Je désirerais voir des cartes disant: Félicitations pour votre
nouvelle maison.

Bonjour,

Comme l'a dit Jean Pierre faites déjà une carte avec bonjour, et merci et
après on verra.
Personnellement je ne me fatigue même plus à donner les réponses à ce
genre

de personnages sachant pertinement que le merci on peut se le mettre là où
je pense.
De plus pour répondre il faut déjà savoir mais bon cela est un autre
débat.

Cordialement.

Jean Pierre.

Harland
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Bonsoir
Je pense que tu as raison. La plupart du temps, ma réponse se limite à
informer que les humains ne sont pas des paillassons.
Mais faut pas rêver !!!
Bon WE tout de même

"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
Comme l'a dit Jean Pierre faites déjà une carte avec bonjour, et merci et
après on verra.
[...]

Bonjour, bonsoir.
Les Jean-Pierre et aux autres.

[ sujets HS et + ]
J'ai répondu as Jocelyne sans avoir vu et lu le fil de discussion.
Ma réponse comporter un Bonjour et le pire un merci.
( news: 44adb85c$0$995$ )
Mais la Madame n'a pas ut un début à sa réponse.
Et en plus j'ai trouver ma réponse un peu HS de ce groupe.

Perso (personnellement)
Je pense que c'est une personne qui vas lire et ne pas répondre à ce fil.
Et ensuite elle vas se désabonner de Microsoft.public.fr.PowerPoint.
Une de plus, car ils sont des milliers à ne pas comprendre vos règles sur ce
groupes et as le quitter.

( Quelques fois il serais bon d'avoir ou de comprendre l'avis des autres! )
Cela s'appel aussi de la tolérance.

Il y as un minimum de respect ... c'est sur !!!
(Il y as x ans ... je poster comme un goret par manque de savoir,
maintenant rien n'a changer.
Mais j'en connais DIX fois plus).

Aussi, il faut comprendre les autres gents,
(comme j'essaye de le faire chaque jour...
pour les nouveaux posteurs entre autre).

Avec leurs façons de discuter, je pense à ... MSN ... sms ... patoisant ...
et beaucoup d'autres choses ... etc.

Bien-sur rien ne vous oblige as les "accepter " surtout de leurs répondre.
Cita: Il vaut mieux rien dire que dire des conneries.

Mais sur les aides aux programmes et sur le site de MS.
MS est fiers de dirent que tel ou tel groupe sont là pour vous apportez de
l'aide?
Ils comptent sur vous !!!
[ supprimer]

---
Les personnes qui postent ne savent pas ce que sont les MVP*
ou que de simple utilisateurs bénévoles, comme eux et moi
passe du temps (ou leur temps) à répondent leurs questions.

Dans la pensée de certaines personnes
" si ont écrit as
Microsoft.public.fr.PowerPoint ... ont écrit as Microsoft."

C'est le problème des groupes avec le nom de Microsoft.
Tout le monde post et tout le monde répond.
Mais les utilisateurs ne savent pas vraiment as qui dire merci !!!
Et beaucoup ne dirons jamais merci as MS.

Avant d'être aussi hostile sur le bonjour/merci.
Il faut peut-être mieux si cela est possible de leurs expliquer !
Qu'en pensez-vous ?
--
Je ne suis pas un trool (terme connu) du dimanche.
Je veux simplement donner mon avis par ce petit message.

Et je sais éperdument que ce message sera visible
sur les différents moteurs de recherche
et comme tout les messages poster ici par les autres utilisateurs,
même si ils ne sont pas personnellement aviser.

( ce n'est pas moi qui vas l'annuler ou supprimer ce message).
Et je n'espère rien en retour ;o(.
--
J'ai aussi malheureusement ...
ma façon de poster et de répondre.
10 fautes d'orthographe à la ligne.
( en plus sur les courtes... lol)
Souvent ont me l'as trop reprocher.
Je m'y suis habituer après 20 ans d'informatique.
Mais pas vingt ans de grammere (humour).
--

* à Jcell ... tu vois Jean-Claude.
Mon ami de 15 ans et + !
Il y as des jours .......................

Merci par politesse de m'avoir lus jusque bout.

--
H

mOmO
Mécé Harland Kazécry :

Merci par politesse de m'avoir lu jusque bout.

salut Harland,

sujet longuement discuté ici et ailleurs;

AMHA, vaudrait mieux pas répondre que corriger sans donner d'info, mais
l'attitude que je préfère est du style

"robot répondre ......"
ou
"bonjour à toi aussi ..."

et donner au moins un minimum d'info,
mais bon . . .

atchao beau blond

--
mOmO

Mécé Kazécry :

Je désirerais voir des cartes disant: Félicitations pour votre
nouvelle maison.

bonjour à toi aussi,

en complément de Clément:
Power Point permet de présenter des images, pas de les créer,
à moins que tu te satisfasses de dessins géométriques ou de déco de la
bibliothèque

trouve (ou crée avec un log approprié) une image qui te convient et
rajoute dessus un mot de "Félicitations" avec PP

à partir de là, nous pourrons t'aider, surtout si tu veux bien
considérer que nous ne sommes ni des robots ni des salariés de Kro$oft,
rien que des bénévoles

mais padekoi

--
mOmO