Désisntallation de l"antivirus Norton

Ghislain
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle est la manière la plus efficace pour désinstaller ce logiciel qui,
parait-il, laisse souvent des traces ? Vaut-il mieux utilser la
"désinstallation classique de programmes" de Windows Vista ou le fichier
"désinstaller" présent dans le programme Norton ou encore un logiciel de
désinstallation que l'on peut télécharger chez Symantec ? Je remercie
l'aimable lect(eur)rice expérimenté(e) qui voudra bien m'éclairer.

Michel

Azo4
c'est là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

donc attention , cet outil désinstalle aussi Ghost, Save and restore....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ghislain" <m.ghislain(supprimerceci)@tele2allin.be> a écrit dans le message
de news:%
[...]

Herser
Salut Serge
J'ai récemment troqué cette page contre la + récente (21/01/09) :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/kb/web_view.jsp?wv_type=public_web&selected_nav=&pvid=&docurl 081007032415FR
Elle inclut les dernières versions 360 et 2009
Et renvoie à une page par produit.
Amitiés
Herser

Azo4 wrote:
[...]

testeur
Normalement les dernières versions (depuis 2007) se désinstallent proprement à partir de la
"désinstallation classique de programmes" . J'ai fais des désinstallations et réinstallations
successives de plusieurs versions par ce biais sans problème.
Attention, l'utilitaire préconisé par Serge et Herser désinstalle TOUS les produits Symantec
présents sur le PC, ce qui est souvent fort gênant, si on en a plusieurs.

Olivier