deskjet 320

Bertrand de Pommery
Bonjour,
Où trouver des cartouches d'encre pour HP Deskjet 320 (imprimante pour
portable de HP) son numéro est 33 mais ne se trouve pas couramment
semble-t-il.
Merci
Bertrand

NM
hello Bertrand de Pommery you wrote

Bonjour,
Où trouver des cartouches d'encre pour HP Deskjet 320 (imprimante pour
portable de HP) son numéro est 33 mais ne se trouve pas couramment
semble-t-il.

Je me fournis toujours là pour les HP et autres, et ce, depuis des
années:

http://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/KitCartouche.asp?Nature=0&Marque=2&Imprimante9

Livraison 24/ 48 heures...

N'ai pas d'actions là :-)
--
bob

Return adress valid

Bertrand de Pommery
[...]

Merci, je ne connaissais pas. Comme j'ai d'autres imprimantes si la

livraison est rapide et que j'ai la flemme d'aller au magasin de
remplissage je commanderai là.
Bertrand

Bertrand de Pommery
[...]

Maintenant que j'ai la cartouche, merci à NM, j'ai pu essayer la
machine. Et le problème, est sur la prise de papier : la partie
impression fonctionne correctement, la partie prise de papier rechigne à
distribuer le papier dans la partie impression ou n'arrive pas à suivre
la partie impression et semble retenir le papier.
Comme la liaison mécanique entre les deux est un simple engrenage, bien
caréné : difficile de dire si c'est cette transmission qui ne fonctionne
pas, la partie prise de papier, que j'ai démontée entièrement et
remontée, semble ne pas présenter d'anomalie patente.
Une expérience ou une idée ?
Bertrand

NM
[...]

Re-

Sur les HP du genre il y a de gros galets ( 3 je crois ) d'entrainement,
qui deviennet dur et lisse parfois,

Il suffit ( rait ) d'y passer un peu de papier de verre pour redonner de
l'accroche au papier.

Espérant que...

Cdlmnt,
--
bob

Return adress valid

NM
[...]

_______

en Plus ( + )

Imbibez un chiffon non pelucheux d'alcool isopropylique ( pharmacie ) ,
puis frottez le rouleau avec ce chiffon.

Voilà.

Bertrand de Pommery
[...]

Bonsoir,

le pignon qui reçoit le mouvement avait une dent un peu ébréchée qui
accrochait : j'ai enlevé une des causes, mais ce n'est pas encore ça.Le
rouleau de "caoutchouc" ne glisse absolument pas. Donc pas encore
l'isopropylique et Je me suis laissé dire que ça durcissait la matière.
Bertrand