Desktop

Le
Roland Latour
Bonjour,
J'ai reinstallé Palm sur mon ordinateur
Apres quelques malheureuses manipulations genre modifier le repertoire par
defaut, lorsque j'ouvre Desktop, je recois une fenetre vide qui me demande
de selectionner un utilisateur. Je type un nom d'utilisateur mais je reçois
un message "utilisateur non autorise ou n'a pas pu etre créer"
merci de me venir en aide
Roland
Jean-Claude Bussereau
Le #8327551
Roland Latour wrote:

[...]

bonjour
ben c'est le nom d'utuilisateur que tu avais rentré la toute toute
première fois
moi j'avais fais simple pour m'en rappeller
je me prénomme Jean-Claude et j'avais mis jc comme nom d'utilisateur.
T'ai-je aidé ?
Roland Latour
Le #8327511
Merci pour l'aide.
En fait, j'avais ajouté un nouveau disque, et la lettre du disque du
repertoire Palm avait changé.
J'ai fait une recherche dans le registre et j'ai pu corriger le repertoire.