Desktop

2 réponses
Roland Latour
Bonjour,
J'ai reinstallé Palm sur mon ordinateur
Apres quelques malheureuses manipulations genre modifier le repertoire par
defaut, lorsque j'ouvre Desktop, je recois une fenetre vide qui me demande
de selectionner un utilisateur. Je type un nom d'utilisateur mais je reçois
un message "utilisateur non autorise ou n'a pas pu etre créer"
merci de me venir en aide
Roland

2 réponses

Jean-Claude Bussereau
Roland Latour wrote:

Bonjour,
J'ai reinstallé Palm sur mon ordinateur
Apres quelques malheureuses manipulations genre modifier le repertoire par
defaut, lorsque j'ouvre Desktop, je recois une fenetre vide qui me demande
de selectionner un utilisateur. Je type un nom d'utilisateur mais je
reçois un message "utilisateur non autorise ou n'a pas pu etre créer"
merci de me venir en aide
Roland

bonjour
ben c'est le nom d'utuilisateur que tu avais rentré la toute toute
première fois
moi j'avais fais simple pour m'en rappeller
je me prénomme Jean-Claude et j'avais mis jc comme nom d'utilisateur.
T'ai-je aidé ?
Roland Latour
Merci pour l'aide.
En fait, j'avais ajouté un nouveau disque, et la lettre du disque du
repertoire Palm avait changé.
J'ai fait une recherche dans le registre et j'ai pu corriger le repertoire.

"Jean-Claude Bussereau" a écrit dans le
message de news: 46c9c797$0$423$
Roland Latour wrote:

> Bonjour,
> J'ai reinstallé Palm sur mon ordinateur
> Apres quelques malheureuses manipulations genre modifier le repertoire

par
> defaut, lorsque j'ouvre Desktop, je recois une fenetre vide qui me

demande
> de selectionner un utilisateur. Je type un nom d'utilisateur mais je
> reçois un message "utilisateur non autorise ou n'a pas pu etre créer"
> merci de me venir en aide
> Roland
bonjour
ben c'est le nom d'utuilisateur que tu avais rentré la toute toute
première fois
moi j'avais fais simple pour m'en rappeller
je me prénomme Jean-Claude et j'avais mis jc comme nom

d'utilisateur.
T'ai-je aidé ?