Desktop

Le
galida
Salut. Sans doute un mauvais coup de souris..je trouve deux desktop.ini sur
le bureau. Comment les remettre à leur place ? Un Windows et un OpenOffice.
Je sais ou ils doivent aller, mais je redoute un mauvais fonctionnement si
je les déplace simplement, sans modifier les cibles.

--
galida
ThePro
"galida"
Salut. Sans doute un mauvais coup de souris..je trouve deux desktop.ini
sur le bureau.

Ils sont bien à leur place. C'est parce que tu as fait s'afficher les
fichiers cachés dans Outils | Options des dossiers | Affichage que tu les
vois.

ThePro
galida
Le #20529011