Désolé, mais je n'ai pas pu résister.

SAISAS
Bonjour,

en vous priant de m'excuser pour cette insanité, je vous propose de regarder
la définition suivante :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll

Cordialement.

Pierre
je ne sais pas ce qu'est un troll mais penses tu que l'historique est fausse
?

--
D'avance merci
Meilleures salutations
"SAISAS" a écrit dans le message de news:

[...]

LE TROLL
Eh face d'oeuf, si tu avais mieux cherché sur Wikipedia, tu m'aurais trouvé
à mon nom, que m'anifestement tu ne connais pas:

Joseph Attila PUSZTAY
Romancier, auteur de logiciels

http://irolog.free.fr/joe.htm

[...]

Pierre
je comprends mieux la définition, face de troll

--
D'avance merci
Meilleures salutations
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre
Troll,

peux tu répondre à cette question ?

Le problème c'est que je ne sais pas comment importer d'une base dans une
autre avec du code VB6.0
une table liée sur un fichier text comme je le fais avec Lier une table
(wizzard) dans access.

[...]

LE TROLL
J'en parlerai à mon amie "Marie-Cyprine de Saint Ovaire"...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Pierre" a écrit dans le message de news:

[...]

LE TROLL
Hélas non, mon ami Pierrot,

Je n'y connais rien, je n'utilise que le code pour faire mes BDD avec
des fichiers, je suis un artiste moi, je fais tout à la main...
Mais tu en a plein ici qui utilisent les BDD, tu auras au pire une réponse
dès demain, car j'ai bien l'impression que notre MVP a fait ses 29,3 minutes
obligatoire tous les 12 jours, on le reverra le 13 mai maintenant...

------
[...]

Gloops
> [...]

> minutes
> obligatoire tous les 12 jours, on le reverra le 13 mai maintenant...

________________________________
:)
et encore, si on a de la chance ...

-- Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o) ------ Romans, logiciel s,
email, site personnel http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------- -----------

Oops, il était temps que je freine, j'avais compris transférer toute la
base, j'allais parler de TransferDatabase.

Je prends au vol sans chercher à lire ce qu'il y a à l'origine (je n' ai
même plus le message précédent dans mon logiciel), je me rappelle j uste
que lorsqu'on veut travailler sur des tables liées, il arrive qu'on soi t
obligé de se référer à la table d'origine (donc celle sur laquell e la
table est liée ; pfiu on a bien fait de passer une après-midi sur "la
quelle, de laquelle, sur laquelle" ... à l'école primaire ;) )

Donc, chercher dans les propriétés de la table liée, celle qui perm et de
connaître la base où se trouve cette table d'origine (Connect), et ce lle
qui permet de connaître son nom (SourceTablename). Une fois qu'on a ç a,
création d'un objet base sur la base externe (désignée par la propr iété
Connect), et là-dessus ouverture de la table (dont le nom est dans
SourceTablename).

Une fois qu'on a un objet table ouvert sur la table d'origine, on peut
travailler sans problème dessus comme sur une table non liée.

C'est la méthode besogneuse, mais bon après tout, quand elle sera
périmée, nous aussi ... (ça ne va peut-être pas tarder d'ailleurs ... ;) )