Désolé pour la question...

Le
R. Josh iii
Je viens d'installer la nouvelle version de Skype.
Une fois cela fait, impossible de me connecter.
A toute tentative, et même après avoir créé un nouveau compte Skype, je
reçois le message d'erreur :"Another Skype instance may exist"
Qu'est-ce que cela peut bien impliquer ?
Que faire ?

Merci

RJ
YBM
Le #1915094
Je viens d'installer la nouvelle version de Skype.
Une fois cela fait, impossible de me connecter.

Je ne saurai te le dire, par contre sais-tu qu'il y a une tonne
de raisons de ne pas utiliser skype ? Encore plus, ou autant, que
de ne pas utiliser MS-Windows(tm) ?

Et pas que des raisons de principe. Utiliser skype c'est comme
demander à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

Yannick Palanque
Le #1915093
YBM écrivit :
Utiliser skype c'est comme
demander à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

Je ferais plus confiance à la mafia.

-- Octane in fcolm

Arol
Le #1915086
Le Sat, 15 Mar 2008 12:07:30 +0100, markorki a écrit:

Non, je sais que ces nuisibles existent vraiment, mais si skype est
suspect, pourquoi est-il installé par défaut par le live-CD Ubuntu ?

ah bon ?
je l'ai ni sur un 7.04 ni sur une 7.10

Michel Doucet
Le #1915083
Bonjour/soir, le Sat, 15 Mar 2008 12:07:30 +0100, *markorki* a caressé son

Non, je sais que ces nuisibles existent vraiment, mais si skype est
suspect, pourquoi est-il installé par défaut par le live-CD Ubuntu ?

Tu dois confondre avec Ekiga

R. Josh iii
Le #1915078
YBM wrote:
[...]

Cher Jean-Pierre,

Tu as raison. Je voulais juste essayer la dernière mouture, à cause
aussi d'amis de Métropole qui voulaient garder le contact avec moi et
tenaient à Skype.
Je suis aussi connecté par Wengo, mais personne n'est au bout du fil
pour l'instant, malgré mes efforts.

Amicalement,

RJ

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1915077
On 2008-03-15, R. Josh iii
Mon adresse de retour (Répondre par e-mail) est correcte
alors si tu veux essayer...

RJ

JL

Thierry B.
Le #1915076
--{ R. Josh iii a plopé ceci: }--

Je viens d'installer la nouvelle version de Skype.
Une fois cela fait, impossible de me connecter.
[...]

Que faire ?

Use The Sources, Luke.

--
Expulsion: "Rétablissement d'une situation régulière au regards des lois de
la république Française librements votées par une majorité de représentants

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1915073
On 2008-03-15, YBM
[...] Utiliser skype c'est comme
demander à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

Tu peux expliquer ?

Jacques

Michel Doucet
Le #1915072
Bonjour/soir, le Sun, 16 Mar 2008 18:15:46 +0100, *markorki* a caressé son

exact, toutes mes confuses

Je les accepte ;)

markorki
Le #1915071

On 2008-03-15, YBM

[...] Utiliser skype c'est comme
demander à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

Tu peux expliquer ?

Jacques

remonter le fil jusqu'à mon post du 15-03, vers 12h07 ;-)