Désolé de vous déranger.

Le
ElephantMan
Mais Arte a battu hier soir son record d'audience depuis 10 ans.

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-leader-avec-men-in-black-3-devant-capital-tres-gros-carton-d-arte-avec-polisse/458662

Voilà, vous pouvez recommencer à vous engueuler HC, pardon encore pour
le dérangement.
Questions / Réponses high-tech
19
Le #26324984
ElephantMan a pensé très fort :
[...]

Z'allez encore rameuter le taré de la famille.
Serpil. M.
Le #26325025
[...]

Hier, il fallait voir "Les Noces Rebelles" de Sam Mendes (Di Caprio,
Kate Winslet) sur HD1. Un chef d'oeuvre.

Alors ne venez pas nous faire chier avec vos conneries.

--
rien
Cram It Up Yours
ElephantMan a écrit :
Mais Arte a battu hier soir son record d'audience depuis 10 ans.

Tu confonds quantité et qualité, connard inutile !
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26325059
On Mon, 24 Nov 14 14:58:11 +0000, ElephantMan wrote:

[...]

Ca c'est gentil, éléphant, j'ai pas m6 et y'a rien à la télé, en voilà
une idée:

Capital Alimentation quand la qualité fait vendre
de FRENCH TV
il y a 41 minutes
Aucune vue
Capital - Alimentation : quand la qualité fait vendre
----------------------------------------------------- Diffusé sur M6
le dimanche 23 ...
Nouveauté

Ok c'est un peu ridicule et faisandé mais ça occupe l'écran.
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26325066
On Tue, 25 Nov 2014 00:31:43 +0100, "def.Acteur: Cancer foudroyant
ambulant a forme humanoïde." wrote:

[...]

Vous savez pourquoi Capital marche ? Parce que c'est franco-francais,
on y voit que des francais, que des blancs francophones, voilà le
secret d'M6. Mwahaha.
--
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26325069
[...]

Capital, Zone interdite, on a (oujours besoin d'un petit nègre àsois,
voilà tot ce qe vous minsiprez, dégueulasses.

Que du pinard au souffre abreuve et nique vos arteres.