Désordre dans les comptes

Albédo
Bonjour.
Est-ce que c'est moi qui attends trop, ou bien est-ce que
réellement, dans Outils > Paramètres du compte >
Messageries, les différents comptes sont listés dans le
désordre ? Est-ce qu'on peut arranger ça, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

JièL
Bonjoir(c) Albédo

Le 25/05/2007 17:53 vous avez écrit ceci :
[...]

Oui, choisissez un compte et cliquez sur le bouton Monter ou Descendre
Ceci dit, l'ordre des comptes n'a que peu d'importance dans Outlook vu que
la réception se fait en simultanée

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Albédo
"JièL" :
| (...) cliquez sur le bouton Monter ou Descendre

Oups ! /:->
--
a.