Désormais en France, la judiciarisation de l'humour...

Zulu
Il y a, chez nous, les blagues casher et les autres...
Désormais, ce sont les juges (aux ordres du CRIF ou de la LICRA) qui nous diront si
une vanne est bonne ou pas.
Ils le font déjà, comme on l'a vu avec l'affaire Dieudonné dont le (mauvais) show TV,
qui déclencha le courroux de la communauté organisée, fut in fine innocenté par la
justice mais pour qui la suite fut bien moins amène puisqu'il subit, dès lors, un
acharnement médiatique et judiciaire sans précédent dans le monde du spectacle. Faut
croire qu'on ne lui pardonne pas de n'avoir pas demandé pardon aux offensés...
Valait mieux qu'il viole une gamine de 13 après l'avoir droguée comme Polanski qui,
lui, ne suscite pas tant de "haine" auprès des médias apparemment très tolérants pour
de telles vétilles.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-la-France-perd-son-humour-35485.html

Au temps où la France était libre, Desproges n'y allait pas de main morte et personne
ne mouftait. Ses salles n'étaient pas interdites "préventivement" par un conseil
d'état rendant ses verdicts au galop et sous la botte.
Une autre époque...
https://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

1 2 3 4 5
MH
Zulu a émis l'idée suivante :
[...]

La gauchiasse allemande collait des étoiles jaunes, la gauchiasse
française d'aujourd'hui nous remet le couvert... L'histoire repasse les plats.

MH

--
- 220.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la jordanie, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
Cl.Massé
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvecea$epj$

[...]

Ttfaçon Dieudonné c'est un con, on ne perd pas grand chose.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Thierry M.
Cl.Massé a couché sur son écran :
[...]

ah bon ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr
sts99
"Zulu" <""zulu"@guantanamo-beach.CIA's resort.org"> a écrit dans le message
de news: mvecea$epj$
[...]

Il suffit de voir les textes des rapeurs haineux, stupides et racistes pour
voir la différence de traitement par la justice, les médias et les
politiciens bien pourris, bien vendus.

Salut.

---
sts99
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
561af114$0$3157$
[...]

C'est déjà une légende.

Salut.

---
jmh
Zulu avait écrit le 10/11/2015 :
[...]

Oui mais il avait payé sa quote-part en travaillant à France Inter
Cl.Massé
"sts99" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvfvhn$nl3$

> Ttfaçon Dieudonné c'est un con, on ne perd pas grand chose.

C'est déjà une légende.

Je l'ai écouté une fois, et je peux te dire que sa connerie n'est pas une
légende.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ZardoZ
Il se trouve que sts99 a formulé :

Il suffit de voir les textes des rapeurs haineux, stupides et racistes pour
voir la différence de traitement par la justice, les médias et les
politiciens bien pourris, bien vendus.

Petit florilèfe de rap

groupe 113
Extrait de leurs chansons :

j'crie tout haut: " J'baise votre nation "
L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France

Le groupe Sniper

Extraits de leur chanson "Nique le système" :

Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,
Elle cherche à bruler nos racines,
mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto
J'aimerais etre dans la peau de ce flingue
tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Lepen

Extraits de leur chanson "J'aime pas" :

J'aime pas ce pays la France et le latin, son systeme son barratin

Extraits de leur chanson "Fait divers" :

Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça
Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter
On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers

Extraits de leur chanson "La France" :

Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir
Faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu'j'y serai, ça serait impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile

Salif

Extrait d'une de ses chansons :

Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble
Ca y est les pitts sont lâchés,
les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,
Faut que Paris crame
Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c'est trop tard
La France pète, J'espère que t'as capté le concept

Ministère Amer

Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :

j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
tandis que ceux de ton espèce galopent
où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e.
dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce ... de pays
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois
torché

Smala

Extrait de la chanson "meurtre légal" :

Quand le macro prend le micro, cest pour niquer la France
Guerre raciale, guerre fatale il pour il dent pour dent organisation
radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
Gouers cest toi qui perds.Flippent pour ta femme tes enfants pour ta
raceon sest installé ici cest vous quon va mettre dehors

Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :

La France est un pays de ...

Expression Direkt
(a notamment signé la bande original du film La Haine de Matthieu
Kassovitz)

Extrait de la chanson "Au mike jkicke" :

Ma ... tu peux lastiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer,
jmrépète , jm en bats les couilles je veux repartir friqué

Fabe

Extrait de la chanson "Limpertinent" :

Cest physique, biologique au bleu, blanc, rouge jsuis allergique,
Je leur en fait baver, ces navets, jpeux les braver, la vie est une
manif, la France une vitre et moi le pavé

La Clinique

.Voulez-vous une lutte armée ? Si cest oui, on est préparé, les jeunes
sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller

Boss 3e il

Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces
férias
Un par un sur le carreau on va les baiser, trop dannées quon supporte
ces cons sans broncher
Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, Bon les
gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on
nique tout, on brûle tout le monde, on frappe Mes lascars ont la rage,
pire qules pits, casse tous

Ménage à 3

Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front
en force contre le front
Jparle aux boys Cé-fran 98 la 3e guerre se passe maintenant
Jles saigne, faut quy mcraignent
On rosse les gringos du front
Faut Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA

Mafia K'1 fry

j'suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait
caillé.
J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré

Lunatic :

Extraits de leur chanson "Temps mort" :

ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent,
On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été
pillé.
Allo cest B2O encore en chien dchiennes, les hyènes ressentent la
tumeur et moi jsuis dhumeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, jte lrappelle.
...vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! Cest lheure dmanger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
Jsuis pas le bienvenue, mais jsuis là,(...), jsuis venu manger et chier
là.
Quand jvois la France les jambes écartées jl ... sans huile.
Zont dévalisé lAfrique... Jvais piller la France
Tu mdis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du
calibre.
Jrêve de loger dans la tête dun flic une balle de G.L.O.C.K.

Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :

Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre du
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :

on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa
La France nest pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits
Et si cest ça quils veulent on va sarmer et sentourer dKhos

Extraits de leur chanson "Islam" :

Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu'dieu qui peut me juger
Rien qujdors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.

Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :

J'aime voir des CRS morts
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
Un jour jte souris, Un jour jte crève
Jperds mon temps à mdire qujfinirais bien par leur tirer dssus.
Lunatic dans la violence incite.

Extraits de leur chanson "Racisme" :

Et si ma haine diminue
Cest qules porcs sont morts et qui mreste plus qudix minutes
On met leurs femmes sans dessous
Mais attention ya tension quand jvois un porc chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre

Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :

Jsuis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards...
Chante pour que les porcs rampent ....
Et sur mon palier, ça sent que lmaffé, le couscous ou ltiep
En tout cas pas lporc ou bien lcassoulet
Comme chez les gens chez qui jvais cagoulé...
Jleur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du @!#$ aux blancs...
Solanar
sts99 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu n'as jamais pensé a mettre tes messages en rap histoire de détendre
l'atmosphere et faire aimer la tolerance et la cultures chrétienne?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Cl.Massé
Je l'ai écouté une fois, et je peux te dire que sa connerie n'est pas une
légende.

Les esclavagistes n'avaient pas des nazis pour esclaves, et les nazis n'ont pas
déporté des esclavagistes, donc il ne peut y avoir de concurrence des mémoires.
Dans un tel cas, on se rassemble pour dénoncer la barbarie au lieu de se
neutraliser comme des cons, surtout que des noirs ont également été déportés par
les nazis et que les Hébreux ont été esclaves en Egypte.

La minimisation d'un crime contre l'humanité est quand même plus grave que la
violence purement virtuelle et défoulatoire de rappeurs sans talent.