Desperate Housewives

Le
Michèle
Bonsoir,

J'ai râté l'épisode de jeudi soir, est-ce que l'on peut le trouver sur
le net ?

merci
Questions / Réponses high-tech
Elephant Man
Le #10523691
Michèle le 24.11.07 à 23h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonsoir,

Bonsoir.

J'ai râté l'épisode de jeudi soir, est-ce que l'on peut le trouver sur
le net ?

Heu, sur quelle chaîne ? Si c'est Canal plus il y des rediffusions assez
nombreuses (mais toujours en crypté :), si c'est M6 ça repassera,
croyez-moi. Sinon, vous pouvez essayer Bittorent, mais :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-982011,0.html

merci

De rien.
Alex
Le #10523631
Elephant Man wrote:

[...]

Ce n'est pas pour tout de suite.
Et quand on sera tous blacklistés, et que les FAI n'auront plus de
clients, et que tous les blacklistés ne consommeront définitivement plus
de CD, DVD ou cinéma, ils finiront par compredre leur connerie.
(personnellement, je boycotte déjà tout achat de CD, DVD,et autres,
n'étant pas une vache à lait)
Michèle
Le #10523601
[...]

Je n'ai pas demandé de piratage, des mises à disposition gratuites ou
pas chères, ça existe aussi.
Jac
Le #10523591
"Alex" :

[...]

Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi les producteurs dépenseraient de
l'argent en pure perte.
Il te restera toujours Drucker et les vieux Derrick, remarque...

Jac.
Hindiya
Le #10523551
"Elephant Man"
[...]

Bonjour,
est ce que la répression concerne le téléchargement d'émission et de
documentaire qui sont passé à la télé ?
Elephant Man
Le #10523541
Alex le 25.11.07 à 6h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et quand on sera tous blacklistés, et que les FAI n'auront plus de
clients, et que tous les blacklistés ne consommeront définitivement plus
de CD, DVD ou cinéma, ils finiront par compredre leur connerie.

Et ils feront quoi, les blacklistés ?
Ah oui, ils liront des livres, on peut rêver.
Elephant Man
Le #10523531
Michèle le 25.11.07 à 8h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je n'ai pas demandé de piratage, des mises à disposition gratuites ou
pas chères, ça existe aussi.

J'ai donné une solution 100% légale, mais elle ne passe pas par internet,
c'est tout. On n'est pas obligé de regarder des séries sur son ordinateur non
plus.
Elephant Man
Le #10523521
Hindiya le 25.11.07 à 11h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Ça, je ne sais pas, le rapport complet est théoriquement disponible sur le
site du Monde (en pdf), mais ça plante mon Firefox.
caweto
Le #10523511
"Hindiya" 47494a00$0$5085$
Bonjour,
est ce que la répression concerne le téléchargement d'émission et de
documentaire qui sont passé à la télé ?

bjr,
oui, tout ce qui a un copyright (©) et en particulier Planète qui eux, ne
lâchent pas le morceau lorsqu'ils tiennent quelqu'un qui a piraté leur
documentaire.
michel
Le #10523501
Elephant Man wrote:

Et ils feront quoi, les blacklistés ?

Ils se connecteront à leur boulot par remote desktop.