desproges:questions

Le
tetra10
Bonjour

où peut-on se constituer un dosiier rassemblant des archives écrites
et télévisuelles sur Pierre desprosges?

merci
Alex
Le #10480381
tetra10 wrote:
Bonjour

où peut-on se constituer un dosiier rassemblant des archives écrites
et télévisuelles sur Pierre desprosges?

En tapant 2 mots dans Google ?
Pascal Wijsbroek
Le #10480321
Alex a écrit :

où peut-on se constituer un dosiier rassemblant des archives écrites
et télévisuelles sur Pierre desprosges?

En tapant 2 mots dans Google ?

J'ai tapé "dosiier" et "desprosges", et ça n'a pas marché !
MarcoSR
Le #10480301
PW :
J'ai tapé "dosiier" et "desprosges", et ça n'a pas marché !

Voila le genre d'humour qui me met la banane... :-))
Pierre Maurette

Vous l'avez vraiment fait ?

--
Pierre Maurette
Duspat
Alex a écrit :

[...]

Etonnant, non ?
Pascal Wijsbroek
Le #10480201
Pierre Maurette a écrit :

Vous l'avez vraiment fait ?

Ah mince... je pensais être exonéré de smiley.
Tibill
Le #10480191
Alex a écrit :
En tapant 2 mots dans Google ?

Ou peut on trouver Google ?

Tibill
MELMOTH
Le #10480121
Ce cher mammifère du nom de tetra10 nous susurrait, le samedi
19/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
les doux mélismes suivants :

où peut-on se constituer un dosiier rassemblant des archives écrites
et télévisuelles sur Pierre desprosges?

Vient de sortir en librairie l'_intégrale_ de l'oeuvre écrite de PD...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.