Dessailly est mort

Le
dominique rocheteau
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture
Bizarre On n'en a parlé nulle part ailleurs Même Thierry Roland ne
semble pas au courant
Dr John
Le #10457101
Le 17/06/2008, dominique rocheteau a supposé :
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

http://www.lequipe.fr/Football/20080616_182344_desailly-voit-la-roumanie_Dev.html

L'ancien champion du monde Marcel Desailly estime que la Roumanie
décrochera mardi le résultat dont elle a besoin contre les Pays-Bas
pour atteindre les quarts de finale et prédit que l'équipe de France
prendra prématurément le chemin du retour. «Je crois que la Roumanie
gagnera ou qu'elle aura au moins un résultat positif pour se
qualifier», a-t-il assuré lundi.
Patrick Rosé
Le #10457091
On 17 juin, 22:13, "dominique rocheteau"
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

Vous devez confondre avec l'acteur Jean Dessailly qui est
effectivement décédé le 11 Juin dernier.
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-.
Le #10456911
"dominique rocheteau"
a écrit dans le message de news: ...

| un ami me dit que Dessailly est mort (...) Même Thierry Roland ne
| semble pas au courant...

Ce serait à loler jusqu'à la mort, si votre connerie cosmique relevait du cas
isolé !
A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane et
l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Bienvenue chez les Ch'ti !

http://tf1.lci.fr/infos/culture/0,,3875751,00-deces-acteur-jean-dessailly-.html

Clito
dominique rocheteau
Le #10456901
".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." message de news:48582b7d$0$878$

> [...]

A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane et
l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Toi, tu as un pseudo à aimer Cauet et ses grosses putes du jeudi soir
dominique rocheteau
Le #10456891
> [...]

A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane et
l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Et l'ami, je suis Corse !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10456881
".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." message de groupe de discussion :

Ce serait à loler [...]

A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane et
l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Paille, poutre, toussa...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Dr John a écrit le 17/06/2008 :

[...]

C'était un grand visionnaire, mais un peu borgne : il n'a qu'une bonne
prédiction sur deux.

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Patrick Rosé a écrit le 17/06/2008 :
[...]

C'est compréhensible : il y a plein de grands acteurs sur les terrains
de foot !

--
Xavier
Xavier Dupeyré
dominique rocheteau a écrit le 17/06/2008 :
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

Thierry Roland n'écoute pas France Culture ???

--
Xavier
Le #10456811
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-. wrote:
[...]

ouais réponse quand même quelques minutes après le précédent post qui dit
qu'il s'agit de jean dessailly
à vous lire c'est vous qui ne le connaissiez pas