Dessin animé antenne 2

Le
idgiethreadgood Hors ligne
Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin animé du début des années 90. Il mettait en scène des enfants/adultes (physiques d'enfants, voix trafiquées et vie d'adulte), garçons et filles, dans leur vie quotidienne dans une grande ville type San Francisco il me semble. Les couleurs étaient relativement froides (bleu, vert, marron). Dans un épisode, un des personnage était "Bacman" et comme une parodie de Batman, il poursuivait des méchants clowns qui avaient enlevé une fillet sur un grand huit.
Ce dessin animé passait avec les Petit Ours Brun, Bouli et l'histoire d'un lionceau qui parlait tout seul en regardant les étoiles.
Si quelqu'un se souvient, prévenez moi !
Je vous remercie
Questions / Réponses high-tech
Frederic Bezies
Le #24049471
Le Fri, 09 Dec 2011 05:34:59 -0600, idgiethreadgood a écrit :

[...]

Je n'ai pas le titre, mais je pense que ce site pourra t'aider :

http://www.albatoraxor.com/

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
"idgiethreadgood" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Gay & Paedophile Child Molesting Crew
C'est un dessin animé qui a créé la controverse et a été retiré de l'antenne
suite à une injonction du CSA.