dessin animé

Le
marioski
bonjour,

Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait autrefois à la
télé:c'est une main d'homme
qui dessine sur fond noir et uniforme un trait blanc,long et
horizontal sur lequel un pingouin,
dessiné très simplement par son corps et sa tête,parle,s'énerve ou =
se
casse la figure à la fin.

merci d'avance
Yaka Fokon
Le #23211781
Le 17/03/2011 16:52, marioski a écrit :
[...]

La Linéa? c'est pas sur fond noir, mais fond bleu.
marioski
Le #23212001
On 17 mar, 17:08, Yaka Fokon wrote:
Le 17/03/2011 16:52, marioski a crit :

> bonjour,

> Je recherche le nom d'un dessin anim qui passait autrefois la
> t l :c'est une main d'homme
> qui dessine sur fond noir et uniforme un trait blanc,long et
> horizontal sur lequel un pingouin,
> dessin tr s simplement par son corps et sa t te,parle,s' nerve ou se
> casse la figure la fin.

> merci d'avance

La Lin a? c'est pas sur fond noir, mais fond bleu.

Oui,c'est bien cela que je cherchais!Effectinvement,c'est sur fond
bleu.
LeLapin
Le #23212141
marioski a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

De mémoire le fond variait parfois, y compris au cours d'un épisode.

Vérification faite : oui.
http://www.youtube.com/results?search_query=la+linea&aq=f

--
LeLapin
Antoine Laurent de Lavoisier

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Linea
Pierre Maurette
Le #23213221
Yaka Fokon, le 3/17/2011 a écrit :
[...]

La couleur du fond suivait les émotions du personnage (qui n'est pas un
pingouin). Notez que beaucoup d'entre nous parmi les seniors l'ont vu
en N & B, et que ça devait être lisible dans ces conditions.

--
Pierre Maurette
didier

La couleur du fond suivait les émotions du personnage (qui n'est pas un
pingouin). Notez que beaucoup d'entre nous parmi les seniors l'ont vu
en N & B, et que ça devait être lisible dans ces conditions.

Pour la première fois, je viens de me faire traiter de sénior.... ça
fait mal...
popol
Le #23213941
Le 18/03/2011 07:06, didier a écrit :
[...]

On s'habitue, tu verras.
Le pire vient de m'arriver, demandant à une caissière une "entrée
senior" et voulant lui présenter ma carte d'identité elle me répondit
gracieusement "Ce n'est pas la peine". Dur dur
Jac
Le #23224341
"Yaka Fokon" :

La Linéa? c'est pas sur fond noir, mais fond bleu.

Et puis, c'est pas un pingouin.