dessin de cigarette

3 réponses
madeline
J,aimerais un dessin d'une cigarette avec fitre et en couleurs si possible
merci

3 réponses

Tisane
Bonjour "madeline",

J,aimerais un dessin d'une cigarette avec fitre et en couleurs si possible

Pourquoi poses-tu cette question sur un forum dédié aux manipulations du
logiciel PowerPoint ?
Fais une recherche dans la rubrique Images de Google.

--
Tisane

Luc
Bonjour Madeline,
As-tu essayer de trouver le dessin dans le volet office Illustration,Dessins
(pas certain du nom). Il y en a plein.
--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"madeline" schreef in bericht
news:
J,aimerais un dessin d'une cigarette avec fitre et en couleurs si possible
merci

Circé
Bonjour Luc et Madeleine,

Le 04/08/2007, Luc a supposé :
Bonjour Madeline,
As-tu essayer de trouver le dessin dans le volet office Illustration,Dessins
(pas certain du nom). Il y en a plein.

Allez, je vais être un peu plus précise : ;)

Onglet Insertion, groupe Illustration, bouton Cliparts...

T'as raison, y en a plein...

Circé
http://faqword.free.fr