Dessin dans un classeur

Looping
Bonjour,
Je fais des gammes de fabrication sur excel (je suis technicien méthodes),
et lorsque je copie une feuille avec un dessin "groupé" ce dernier est tout
déformé.
Je n'ai le problème que depuis que je suis passé à excel 2007. Auparavant
sous 2003 ca fonctionnait parfaitement.
Auriez vous une idée pour pouvoir copier, déplacer les feuilles sans que mes
dessins ne sois tout déformés?
D'avance merci.
(si il y a moyen de mettre un classeur exemple, je suis preneur!)

Looping
j'ai trouvé comment vous laisser un fichier exemple;
essayez de copier une des deux feuilles que j'ai laissé dedans, et vous
verez que le dessin n'est plus le même... en particulier la vue en coupe du
centre;

le fichier;
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cij1Gr2GiL.xls