Dessin

Le
Hélène
Bonjour,

J'ai reçu un document dans lequel je désire récupérer un dessin fait à
l'aide de plusieurs formes automatiques et le copier dans une présentation
PowerPoint.

Après avoir copié toutes les formes dans PP 2003, le résultat n'est pas
satisfaisant; quelques formes sont déplacées. J'ai même groupé les éléments
avant de copier et le résultat est le même. J'ai fait également un collage
spécial de différentes façons, mais sans succès.

Avez-vous une autre idée?

Merci d'avance!
Bernard Cordier
Le #18341711
Hélène a écrit :

[...]

Poster dans le forum approprié : microsoft.public.fr.powerpoint .
heureux-oli
Le #18347331
Salut,

Ce qui devrait te convenir en partie est une copie d'écran avec les
inconvénients que cela comporte.
L'impression dans un format image convient aussi.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

[...]

poussinette
Le #18364981
soit faire un imprim écran et le coller ds la diapo
soit passer par one note qui est bien pratique pour récupérer des dessins et
autres