Dessin

Le
Nahshon Evren
Bonjour,

Après réinstallation de OFFICE XP la barre d'outils pour le déssin
est présente mais aucune option n'est disponible !

J'a réinstallé,, c'est apréil - des idées ?

Merci beaucoup !

Nash
Geo

Après réinstallation de OFFICE XP la barre d'outils pour le déssin
est présente mais aucune option n'est disponible !

J'a réinstallé,, c'est apréil - des idées ?

Merci beaucoup !

La réinstallation ne réinitialise pas le paramétrage.
Regardez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+