Dessin opaque sur une fenêtre 100% transparente

alban deruaz
Bonjour à tous!
J'aimerais dessiner par exemple un rectangle sur une fenêtre transparente
sans que celui-ci soit lui-même transparent. Un dessin opaque sur un
contexte transparent, en fait. En gros j'aimerais dessiner sur tout l'écran
sans être gêné par l'actualisation de certaines fenêtres qui effacerait le
rectangle.
Mais s'il est possible de dessiner un rectangle sur un GetDC(NULL) sans
qu'il soit effacé par l'actualisation de fenêtres, ce serait encore mieux!
Merci beaucoup!

Steph
alban deruaz wrote:
[...]

Tu peux mettre en region tout ce qui est hors du rectangle (
SetWindowRgn ), comme on fait pour les fenetres irregulieres.
alban deruaz
"Steph" a écrit dans le message de news:
gonsdd$un2$
alban deruaz wrote:
[...]

Tout simplement parfait! Merci beaucoup, Steph!