Dessiner sur le fond d'ecran

Le
olivier.marti
Bonjour,

Je cherche une application qui permettrai de dessiner directement sur
l'écran, au dessus des applications, sans qu'elle ouvre sa propre
fenêtre.

Ca existait à une époque, mais je ne retrouve plus le nom.

Merci d'avance

Olivier
Le Moustique

OmniDazzle : http://www.omnigroup.com/applications/omnidazzle/download/
Y'a une version de démo gratuite.

--
/)
-:oo= Guillaume
OmniDazzle : http://www.omnigroup.com/applications/omnidazzle/download/
Y'a une version de démo gratuite.

Elle est même définitive maintenant, ils ont rendu le produit gratuit.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
DvC
In article (Olivier Marti) wrote:

[...]

Desktatic ?
<http://www.torrentreactor.net/torrents/2422537/Desktatic-3-0-draw-on-you
r-desktop-(MAC)>. Il y en a peut-être d'autres.

DC

--
DC
olivier.marti
<http://www.torrentreactor.net/torrents/2422537/Desktatic-3-0-draw-on-you
r-desktop-(MAC)>

Il est très bien celui la. J'aime bien son interface. OmniDazzle fait
beaucoup plus de choses, mais de façon moins accessible. Merci à tous.

Olivier
laurent.pertois
Le #21056291
DvC
Desktatic ?
<http://www.torrentreactor.net/torrents/2422537/Desktatic-3-0-draw-on-you
r-desktop-(MAC)>. Il y en a peut-être d'autres.

C'est marrant comme nom d'éditeur de logiciel ça, torrentreactor... Et
diantre, quelle production en plus...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES