dessiner à la main

Le
bidule
bonjour,
j'ai l'habitude d'utiliser cette fonction de dessiner à la main , là après
une réinstallation de windowsXP, on me demande des logiciels, et l'aide est
difficile à trouver sur ce sujet

merci
Hello bidule !
[...]

Je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum, ici c'est windows Live
Messenger

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

bidule
Le #6561851
[...]

résolu, faute au manque de clarté des pages microsoft pour le téléchargement