dessiner un repère orthonormé

Manuella
Je souhaite faire un repères (non nécessairement orthonormé). : je veux avoir
les axes des abscisses et des ordonnées gradués.
J'ai Word 2007 et Vista
Merci pour l'aide

AB
Bonjour,
C'est plus simple avec Excel,
Avec Word : Insertion Objet.
Tu traces tes axes, puis tes graduations. Tu traces une seule graduation, en
réglant sa hauteur grâce à l'onglet format. En appuyant sur MAJ en traçant
tes traits, tu forces des horizontales ou des verticales. Si tu t'es
trompée, tu règles la hauteur à 0, ce qui aboutit au même résultat. Tu
copies/colles cette graduation autant de fois que nécessaire.
Pour que les graduations soient correctement réparties, pour chaque axe, tu
les sélectionnes, et tu les places à peu près aux bons endroits, puis
"aligner", distribuer horizontalement ou verticalement selon le cas.
Même chose pour les étiquettes.
AB