Dessiner sous Word XP

3 réponses
DETERUM
j'ai pris l'habitude de dessiner( y compris du dessin technique) sous Word 95
et Word 98.
Sous Word XP dès que l'on veut tirer un trait un cadre apparait "dessinez
ici".
Ce cadre me gène. Peut-on le supprimer?

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Dans le menu Outils/Option, onglet Général, en bas tu décoches "Créer une
zone de dessin ..."

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"DETERUM" a écrit dans le message news:

j'ai pris l'habitude de dessiner( y compris du dessin technique) sous Word

et Word 98.
Sous Word XP dès que l'on veut tirer un trait un cadre apparait "dessinez
ici".
Ce cadre me gène. Peut-on le supprimer?

deterum
Merci de cette réponse qui va beaucoup me simplifier la vie.

Bonsoir
Dans le menu Outils/Option, onglet Général, en bas tu décoches "Créer une
zone de dessin ..."

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"DETERUM" a écrit dans le message news:

j'ai pris l'habitude de dessiner( y compris du dessin technique) sous Word

et Word 98.
Sous Word XP dès que l'on veut tirer un trait un cadre apparait "dessinez
ici".
Ce cadre me gène. Peut-on le supprimer?

deterum
merci encore. Je découvre ce forum.

Bonsoir
Dans le menu Outils/Option, onglet Général, en bas tu décoches "Créer une
zone de dessin ..."

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"DETERUM" a écrit dans le message news:

j'ai pris l'habitude de dessiner( y compris du dessin technique) sous Word

et Word 98.
Sous Word XP dès que l'on veut tirer un trait un cadre apparait "dessinez
ici".
Ce cadre me gène. Peut-on le supprimer?