Dessiner un Tab Control sous Visual NET2005

2 réponses
rincevent
Bonjour,

Je voudrais creer une boite de dialogue sous Visual C++ Net2005,
contenant des onglets
J'ai cr=E9e ma boite de dialogue et par le GUI j'ai rajout=E9 un toolbox
Tab Control
ma question est maintenant comment graphiquement je configure le
nombre d'onglets que je veux, et comment je rajoute des control dans
chaque onglets ?

si quelqu'un peux m'aider...
Merci d'avance

Rincevent

2 réponses

nico
rincevent wrote:
Bonjour,

Je voudrais creer une boite de dialogue sous Visual C++ Net2005,
contenant des onglets
J'ai crée ma boite de dialogue et par le GUI j'ai rajouté un toolbox
Tab Control
ma question est maintenant comment graphiquement je configure le
nombre d'onglets que je veux, et comment je rajoute des control dans
chaque onglets ?

si quelqu'un peux m'aider...
Merci d'avance

Tout est détaillé dans MSDN :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/4akwf92a(VS.85).aspx
rincevent
On 9 fév, 12:21, nico wrote:
rincevent wrote:
> Bonjour,

> Je voudrais creer une boite de dialogue sous Visual C++ Net2005,
> contenant des onglets
> J'ai crée ma boite de dialogue et par le GUI j'ai rajouté un toolbo x
> Tab Control
> ma question est maintenant comment graphiquement je configure le
> nombre d'onglets que je veux, et comment je rajoute des control dans
> chaque onglets ?

> si quelqu'un peux m'aider...
> Merci d'avance

Tout est détaillé dans MSDN :http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ 4akwf92a(VS.85).aspx

Seul probleme :
j'ai bien de control Tab Control mais ensuite je n'ai pas l'option Tab
Page pour rajouter des onglets .....
est ce que cette option necessite une activation ?