Dessiner un Tab Control sous Visual NET2005

rincevent
Bonjour,

Je voudrais creer une boite de dialogue sous Visual C++ Net2005,
contenant des onglets
J'ai cr=E9e ma boite de dialogue et par le GUI j'ai rajout=E9 un toolbox
Tab Control
ma question est maintenant comment graphiquement je configure le
nombre d'onglets que je veux, et comment je rajoute des control dans
chaque onglets ?

si quelqu'un peux m'aider...
Merci d'avance

Rincevent

nico
rincevent wrote:
Bonjour,

Je voudrais creer une boite de dialogue sous Visual C++ Net2005,
contenant des onglets
J'ai crée ma boite de dialogue et par le GUI j'ai rajouté un toolbox
[...]

Tout est détaillé dans MSDN :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/4akwf92a(VS.85).aspx
rincevent
On 9 fév, 12:21, nico wrote:
rincevent wrote:
> [...]

> ma question est maintenant comment graphiquement je configure le
> nombre d'onglets que je veux, et comment je rajoute des control dans

Seul probleme :
j'ai bien de control Tab Control mais ensuite je n'ai pas l'option Tab
Page pour rajouter des onglets .....
est ce que cette option necessite une activation ?