dessiner un userform sans aucun "bord" ?

Le
Alfred WALLACE
Bonjour
j'ai trouvé de quoi ouvrir un userform en plein ecran
mais, est-ce qu'il est possible de le mettre
en plein écran (peu importe la résolution)
mais sans titre de fenetre, sans croix à droite pour fermer le
userform.

Comment je peux le faire ?

Merci
josé
Misange
Le #17883881
Le maitre du userform personnalisé c'est sans conteste Michel Pierron.
Recherche à ce nom sur excelabo et tu trouveras plein de classeurs
exemples avec des userforms superbes, dont certains qui font qu'on ne
sait même pas qu'on est dans excel car tout le reste est masqué.
Pour enlever la croix :
http://www.excelabo.net/excel/userformdiv.php#croixuser

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki