dessiner sur word avec une palette graphique

Le
jane
j'ai une palette graphique et je veux ecrire a la main sur word mais word ne
comprend pas que je n'ai pas tablet pc
jusqu'a present j'y arrivais seulement j'ai eu quelques probléme
informatique et on m'a reinstaller word, et dorenavant je ne peut plus ecrire
de maniére manuscrite avec ma palette graphique
Tisane
Le #1619132
Bonjour à toi aussi "jane" !!!!!!!!!

[...]

Regarde la fiche suivante peut-être :
"Comment installer et configurer la reconnaissance dans Word 2003, de
reconnaissance vocale et écriture manuscrite"
http://support.microsoft.com/kb/826851/fr
Existe aussi en version originale...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane