dessiner sur word avec une palette graphique

1 réponse
jane
j'ai une palette graphique et je veux ecrire a la main sur word mais word ne
comprend pas que je n'ai pas tablet pc
jusqu'a present j'y arrivais seulement j'ai eu quelques probléme
informatique et on m'a reinstaller word, et dorenavant je ne peut plus ecrire
de maniére manuscrite avec ma palette graphique

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "jane" !!!!!!!!!

j'ai une palette graphique et je veux ecrire a la main sur word mais word
ne
comprend pas que je n'ai pas tablet pc
jusqu'a present j'y arrivais seulement j'ai eu quelques probléme
informatique et on m'a reinstaller word, et dorenavant je ne peut plus
ecrire
de maniére manuscrite avec ma palette graphique

Regarde la fiche suivante peut-être :
"Comment installer et configurer la reconnaissance dans Word 2003, de
reconnaissance vocale et écriture manuscrite"
http://support.microsoft.com/kb/826851/fr
Existe aussi en version originale...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane