Les dessous inconnus d'un tueur...

Le
Jacques DASSIÉ
Salut,

Comme beaucoup deviennent sérieusement accros aux petites bêtes
Voici une face ventrale de Vespa velutina, votre asiatique préféré !

http://cjoint.com/?BIlszPjbMay

Non, non, pas HS , un stacking de 60 images.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Comme *beaucoup* deviennent sérieusement accros aux petites bêtes...

Beaucoup ?...Vraiment ?...Il ne Me viendrait pas à l'Idée d'affirmer
que "beaucoup" s'intéressent aux chiottes, n'est-ce pas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Georges Clounet
Le #24782012
MELMOTH a whateslé :
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le vendredi
14/09/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

Comme *beaucoup* deviennent sérieusement accros aux petites bêtes...

Beaucoup ?...Vraiment ?...Il ne Me viendrait pas à l'Idée d'affirmer que
"beaucoup" s'intéressent aux chiottes, n'est-ce pas...

il a dit aux petites bêtes pas aux petites bites
Claudio Bonavolta
Le #24782162
Le vendredi 14 septembre 2012 12:41:52 UTC+2, Jacques DASSIÉ a écrit  :
[...]

Le sujet est adapté à ces forums (je propose une réorganisation en fr p.entomologie), le stacking est ok, l'accentuation est ok (si, si ! Et mes yeux t'en remercient !), y'a juste le fond qu'est bizarre avec de drôles d'artefacts, du moins avec l'écran de mon laptop pas glop ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Jacques DASSIÉ
Le #24782152
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :

Comme *beaucoup* deviennent sérieusement accros aux petites bêtes...

Beaucoup ?...Vraiment ?...Il ne Me viendrait pas à l'Idée d'affirmer que
"beaucoup" s'intéressent aux chiottes, n'est-ce pas...

Toi... Prendre une phrase légèrement ironique au pied de la lettre...
Tu me déçois, mon bon !

On connaît l'acrimonie de nombreux opposants aux images
entomologiques... Ce sont des artistes, vois-tu !
C'est à leur intention que je dédiais cette image. Pas à Toi !
Documentaliste de chiottes, c'est rare !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Intéressant, mais que fait cette feuille de babacée à gauche ?

Cale pour assurer l'horizontalité de la bête ??
Jacques DASSIÉ
Le #24782252
Claudio Bonavolta a utilisé son clavier pour écrire :
Le vendredi 14 septembre 2012 12:41:52 UTC+2, Jacques DASSIÉ a écrit :

http://cjoint.com/?BIlszPjbMay
un stacking de 60 images.

[...]

Ah, les artefacts...
C'est Monsieur Helicon Focus qui les a fait !
Peut-être que je n'ai pas une maîtrise suffisante de cet excellent
programme.
Bien sûr, j'aurais pu passer un certain temps à les éliminer, mais bof,
ce n'était vraiment pas le sujet.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 14/09/2012 13:32, Jacques DASSIÉ a écrit :

Documentaliste de chiottes, c'est rare !

https://www.google.fr/search?q=chiottes&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0hdTUK6aNoqq0AW7tIDQCA&biw41&bih4&sei=1RdTUMbCKKLG0QXR64GQCQ

au cas où le lien passe mal, google, chercher "chiottes", puis
demander les images

jdd
--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Le 14/09/2012 13:37, markorki a écrit :

Cale pour assurer l'horizontalité de la bête ??

dame elle a pas l'air de pouvoir tenir debout toute seule :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Stephane Legras-Decussy
y'a juste le fond qu'est bizarre avec de drôles d'artefacts, du moins
avec l'écran de mon laptop pas glop ...

avec tous les écrans je te rassure ...
Stephane Legras-Decussy
Le #24782402
Le 14/09/2012 13:38, Jacques DASSIÉ a écrit :

Bien sûr, j'aurais pu passer un certain temps à les éliminer, mais bof,
ce n'était vraiment pas le sujet.

faire une bonne photo c'est un peu le but de ce groupe...

enfin bon ...