Le dessous des karts

Le
Marcel Cerebos
Pourquoi en pleine soirée électorale Ségo a-t-elle annoncé la séparation du
couple ?

Eh bien c'est tout simplement parce qu'elle est entrée dans une rage froide
quand elle a vu Hollande à coté de sa maîtresse (Anne Hidalgo) à la télé !!!
Faut dire que ca sentait vraiment la provoc de la part de Flamby
Ronje
Le #10573631
"Marcel Cerebos" C29BF309.71B14%
Pourquoi

C'est bon, tu l'as déja posté sur FSP

ilqwt.
Le bressan
Le #10573431
Marcel Cerebos a écrit :
[...]

Elle est plutot pas mal la p'tite Hidalgo... il perd pas au change :)

Le bressan
dominique rocheteau
Le #10573331
"Le bressan" news:46766489$0$28708$

Elle est plutot pas mal la p'tite Hidalgo... il perd pas au change :)

Le bressan

moi, mon fantasme, c'est Clémentine Autin
Elephant Man
Le #10573291
octo le 18.06.07 à 19h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est Valérie Trierweiler qui est la nouvelle compagne
de Hollande et non pas Anne Hidalgo.

Non, mais en fait, on s'en fout un peu.