Dessus - Dessous

Le
albert
FU2 fr.rec.photo

Bonjour,

Dessus-dessous, après la tempête, et plus classiquement, sur les cotés :

http://perso.orange.fr/albert.lemoine/dessus-dessous_01.htm
(Cliquer sur l'image pour voir la suivante)

http://perso.orange.fr/albert.lemoine/saizenay_coupe.htm

Amitiés,
albert
-
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
-
Alf92
Le #3551341
*albert* a écrit dans news:46a47f95$0$27372$ :

Dessus-dessous, après la tempête, et plus classiquement, sur les
cotés :
http://perso.orange.fr/albert.lemoine/dessus-dessous_01.htm
(Cliquer sur l'image pour voir la suivante)

http://perso.orange.fr/albert.lemoine/images/dessus-dessous_01.jpg
la terre est plate et tu as atteint le bout.

--
Alf92

albert

la terre est plate et tu as atteint le bout.

Si l'on peut dire, bien vu, ou plutôt bien pensé. L'important dans une
image, ce n'est pas ce que l'on voit, c'est l'interprétation qu'on en fait.
D'ailleurs il me semble que c'est la même chose à la prise de vue. Enfin,
c'est ma façon de voir. Et heureusement que chacun a la sienne, sinon on
s'ennuirait vite.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

filh
Le #3551291
[...]

Cela est innadmissible, il est strictement interdit, je répète :
interdit : de regarder des deux côtés du miroir en même temps.

http://perso.orange.fr/albert.lemoine/saizenay_coupe.htm

La preuve voilà comment le monde se retrouve après...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
Le #3551241
*albert* a écrit dans news:46a4b321$0$27413$ :

[...]

absolument !
continue tes délires photos, j'aime bien.

--
Alf92

Max-Jean
Le #3551201
Etonnants tes trucs.
Sur terre, c'est un peu comme dans ton pays, mais plus simple.
Continue, c'est intéressant.
Jean

[...]

Daniel Rocha
Le #3551171
albert wrote:
http://perso.orange.fr/albert.lemoine/dessus-dessous_01.htm

Ouuuuuuuuuuhlalalala.... J'ai la tête qui tourne !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com