Destabilisation de Word

Le
Joël André
Bonjour,

Ma première tentative d'installation de JustWrite ayant été désastreuse,
j'ai suivi l'idée de Geo et l'ai réinstallé en neutralisant l'antivirus.
Résultat impeccable pour Word.
Par contre, maintenant, chaque fois que j'ouvre Excel, le message suivant
s'affiche systématiquement : "Microsoft Excel Impossible d'ouvrir ce
classeur car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de
chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non
protégée (c.à.d. sans mot de passe) à l'auteur du classeur"
Auriez-vous une idée?

Merci.
Geo

[...]

Ouh là c'est une vieux truc ça, on en avait eu une vague en 2003.
Changement de version ou changement d'options régionales. Voir :

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;469870
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;290112
Et vérifiez que votre version Office a bien tous les correctifs
disponibles.
Il me semble que la version 2000 a eu un SP3.

--
A+

Geo
Le #821256
Et vérifiez que votre version Office a bien tous les correctifs disponibles.
Il me semble que la version 2000 a eu un SP3.

Réflexion faite :commencez donc par là :
http://support.microsoft.com/kb/276367/fr

--
A+

Joël André
Le #821003
Grand merci Geo,

J'ai pourtant tout à jour et je charge en permanence les mises à jour
proposées par Microsoft.
J'ai été voir sur la kb 276367fr et de là enregistrer le "correctif" proposé
pour Excel mais celui-ci me propose de passer à la sr-1 ... et j'ai, si je
ne m'abuse, la sr-3!!!
Bon, comme je dois m'expatrier jusqu'à la fin de la semaine, je reprendrai
tout ça au retour.

Merci Geo.

"Geo"
[...]

Le #821002

[...]