Destinataire MAPIMail

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je veux poster une image par ex., je passe par envoyer vers -
Destinataire MAPIMail.

WLMail n'est PAS le gestionnaire par défaut.
OE est le gestionnaire de courrier par défaut.

Malgré cela c'est WLMail qui s'ouvre (qui lui n'est pas activé) alors
que OE est activé.

J'ai utilisé un peu WLMail, mais tant que OE fonctionne je reste avec
lui.

Donc pourquoi WLMail est choisi par la fonction envoyer vers, je n'ai
rien trouvé.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Luc
Le #1784581
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

Clique droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Démarrer' -->
'Personnaliser' --> dans l'item 'Afficher dans le menu Démarrer', choisis
'Outlook Express' pour Courrier électronique.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,